Oasis de l'Aube - Centre de Yoga & Thérapies Naturelles

📌 Oasis de l'Aube, Vaupeytourie, 24270 Saint-Mesmin

5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de yoga Oasis de l'Aube - Centre de Yoga & Thérapies Naturelles qui se situe au Oasis de l'Aube, Vaupeytourie, 24270 Saint-Mesmin (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.85.28.27.57

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Léna..
Note de : 5 / 5

"Un lieu paisible où tous les amoureux du yoga et des thérapies naturelles trouveront bonheur et sérénité. Un vrai havre de paix au cœur de la Dordogne, des ballades magnifiques entourent les bâtisses de charme de L'Oasis de l'Aube, tenu par une équipe d'une incroyable gentillesse. Les professionnels y trouveront leur compte car tout le matériel nécessaire est fourni sur place. La nourriture y est délicieuse, l'accueil chaleureux.. On se sent si bien qu'on peine à repartir et on se rejouit d'y retourner ! On y fait des rencontres inoubliables, rejoignant une grande communauté de passionnés 🙏 Je vous recommande vivement de découvrir L'Oasis de l'Aube. Un seul passage suffit à vous transformer et à vous convaincre de ce lieu magique 💜"

Posté le 17/05/2019 à 23:20
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, peuplé de personnes qui le sont tout en autant !"

Posté le 01/07/2019 à 13:30
Avis de : Angélina.�.
Note de : 5 / 5

"Une formation et des moments inoubliables"

Posté le 02/07/2019 à 12:33
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est juste magique et nous permets de nous reconnecter avec la nature et avec nous-même. Emeline et Alexis y apportent beaucoup d'énergie et d'amour! Hâte d'y retourner en Août :)"

Posté le 02/07/2019 à 18:53
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique, reposant, ressourçant avec une belle énergie. Émeline et Alexis sont extraordinaires, ils partagent et transmettent le yoga et la méditation avec bienveillance, écoute, ils sont disponibles pour chacun et attentifs à ce qu'on se sente bien. Ils reveillent les corps et les esprits et nous ouvrent de multiples portes. J'ai hâte de poursuivre cette formation. Morgane. 😊😍"

Posté le 04/07/2019 à 08:44
Avis de : Pauline.d.
Note de : 5 / 5

"Il y a des rencontres qui bouleversent notre existence. Des rencontres qui touchent de par leur bienveillance, leur douceur et de la pureté de leurs intentions. L'Oasis de L'Aube est un petit coin de paradis avec des personnes merveilleuses. Un endroit qui permet de se reconnecter à la tranquillité, à la nature, au calme, qui permet de vivre l'instant présent pleinement. Hâte de retourner dans cette petit bulle d’oxygène !"

Posté le 10/07/2019 à 16:22
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Formation professeur de yoga adultes trés complète , Emeline et Alexis sont toujours disponibles , à l'écoute, lambiance est dans le partage, l'écoute et la bienveillance. Merci à vous deux."

Posté le 02/08/2019 à 19:26
Avis de : Aude.u.
Note de : 5 / 5

"Une très Belle formation donnée par 2 instructeurs professionnels et inspirants . Un endroit magique où se ressourcer et se centrer."

Posté le 19/07/2020 à 14:35
Avis de : Sandie.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable. Seuls les superlatifs sont de mise pour décrire l'Oasis de l'Aube. Quand on a eu la chance d'y goûter, on ne veut qu'une chose, y retourner. Nature magique, lieu authentique...n'hésitez pas une seconde."

Posté le 16/09/2020 à 09:11
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix en pleine nature chez des personnes exceptionnellement bienveillantes et compétentes. Le lieu idéal pour des stages, formations et retraites de yoga, méditations et thérapies naturelles. Les salles de pratique sont absolument magnifiques."

Posté le 26/04/2021 à 09:49
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix et de bienveillance en pleine nature. Un grand merci à Emeline pour sa formation en soins énergétiques et sa sagesse qui ont changé ma vie."

Posté le 13/08/2023 à 14:01
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que j'y vais et le lieu porte bien son nom... Un vrai oasis... De sérénité. On s'y sent bien, les nuits étoilées sont reposantes. La salle de Yoga donnant sur la nature... Un vrai bonheur tout simplement. Émeline et Alexis sont les cerises sur le gâteau... Un endroit et des hôtes inspirants"

Posté le 14/08/2023 à 19:04

Entreprises à proximité