Bienveillance, joie, professionnalisme, cocooning sont les mots qui me viennent pour décrire la semaine passée avec Emilie et Anthony. Et Barbara, avec ses plats délicieux et réconfortant (...) Je recommande vivement et sans hésitation cette parenthèse à Blain!
Un endroit magique pour une retraite yoga/ nature/ méditation de 2 jours ou plus. Emilie et Anthony, les hôtes, sont adorables, très attentifs a tous, prévenants, et yogis convaincus et convaincants !
On goute a la délicieuse cuisine végétarienne de Barbara, et on fait la sieste sous les chênes… le bonheur!
Programme de retraite très bien fait, équilibré et efficace. On en repart totalement ressourcé.
A renouveler, c’est sur!
Un endroit enchanteur, un accueil chaleureux et de qualité, une adresse à recommander. J'ai adoré y allé aussi bien pour des soins (massage) qu'en stage !
Cette semaine de yoga a été une vraie découverte dans un cadre apaisant Zen et proche de la nature, encadrée par des professionnels très chaleureux et bienveillants .
La semaine est passée trop vite et nous avons hâte de revenir pour un prochain stage .
Un vrai bonheur de pratiquer le yoga avec Mélanie, grâce à elle j'ai découvert cette pratique et grâce à elle je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps.
Hâte que l'atelier à Châtel-Guyon ouvre.
La Parenthese est un véritable cocon de bien-être et de douceur. Dès l’accueil vous ressentez une atmosphère bienveillante et attentionnée ; la beauté du lieu, les services, l’équipe au complet tout est exceptionnel & parfait. Les professeurs sont au top et extrêmement professionnels mais adorables.
Le petit coin cosy pour déguster un repas ou une collation heathly… rien ne manque !
Une parenthèse indispensable à mon quotidien de vie !
J’adore ce lieu unique à Nice ! Charlotte vous accueille avec gentillesse et bienveillance, les cours sont tops avec de très bons professeurs et on peut s’y régaler aussi !! Je recommande vivement